Tout savoir sur le robot Dolphin Swash TC

Pour vous accompagner lors de vos achats sur le web il existe beaucoup de guides et de comparatifs de prix pour tous les produits vendus et proposés par de nombreuses marques via de nombreux sites de vente en ligne. Il n’est pas toujours facile d’être bien orienté sur le produit qui sera le mieux adapté à ce que vous recherchiez. C’est pourquoi nous avons décidé de faire un comparatif des robots piscine les plus vendus et les plus appréciés des utilisateurs du web.

Ce guide pourra sûrement vous apporter les informations dont vous n’avez pas encore connaissance pour vous aider à choisir le meilleur robot piscine qui vous fera gagner du temps et rendra votre eau propre et saine pour que vos baignades soient des plus agréables. Ce guide comporte une gamme de robots qui ont été sélectionnés sur Amazon par nos soins. Ces robots sont tous plus ou moins différents selon le prix. Ils offrent un éventail de performances propres à chacun des modèles. Vous allez pouvoir les comparer grâce à nos articles tests et choisir celui qui saura le mieux vous servir.

Test du Robot Piscine Dolphin Swash TC

Robot piscine Dolphin Swash TC

Caractéristiques :

  • Dimensions : 60 x 40 x 40 cm
  • Poids : 18 Kg
  • Matériaux : Non Mentionné
  • Type de Robot Piscine : Autonome
  • Garantie : Non

4 étoiles

Voir le prix sur Amazon

Nous possédons déjà un modèle de la marque Dolphin dans notre sélection. Mais ce modèle a aussi la noblesse d’être un des meilleurs robots piscine de notre gamme et nous avons eu envie d’en tester les capacités. Surprise, il est aussi performant que son petit frère et est proposé à un prix aussi raisonnable. C’est grâce à notre guide d’achat que vous allez pouvoir comparer ce robot aux autres modèles pour savoir s’il peut nettoyer votre piscine de façon à ce que vous n’ayez pas à repasser derrière. Voyons donc ce que ce robot pourra faire pour votre piscine.

A regarder : Le test du robot piscine Hayward Tiger Shark QC

Faible consommation d’énergie

C’est un point qu’on apprécie tous, faire des économies de nos jours avec les prix qui augmentent sans arrêt ce n’est pas toujours facile. Ce robot dispose d’un arrêt automatique qui se déclenchera à la fin de chaque cycle et cela vous fera réaliser de conséquentes économies.

Un gros plus

Sa capacité d’aspiration est de 17 m3/h et il fonctionne avec une alimentation électrique de 24 V. Livré avec un Chariot de transport, il vous permettra de le déplacer et de le ranger facilement sans l’abîmer. Il est équipé d’un filtre ultra-fin et d’un filtre conçu pour le nettoyage de printemps. La marque de Dolpin offre une garantie de 24 mois pour toutes les pièces y compris les pièces d’usure. Il est aussi capable de contourner les obstacles. Ils mettent encore le paquet sur ce robot et offrent aux utilisateurs l’assurance que le travail soit bien fait.

Robot très lourd

Malheureusement pour toutes ces performances, il y a un prix à payer et la c’est le poids qui peut poser problème. 18 kg c’est vraiment lourd pour un robot piscine mais c’est bien son seul défaut. Pour éviter de forcer pour le sortir de l’eau nous vous recommandons de le ramener dans la zone la moins profonde de votre piscine. Vous éviterez ainsi d’avoir à le porter de tout son poids à bout de bras.

A voir aussi : Le test du Robot Piscine Pentair Bluerebel

Robot piscine Dolphin Swash TC, meilleur que son petit frère ?

Les deux se valent très bien, il y a seulement une différence de prix pour quelques qualités supplémentaires sur ce modèle mais qui n’influent pas beaucoup. C’est donc un bon produit qui saura vous rendre service lors du nettoyage de votre piscine et qui vous offrira une qualité d’eau agréable et saine. L’essayer c’est l’acheter.

robot piscine